• Cellule HHO

     

    Cellule HHO

    Lien vers : Cellule HHO


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:07
    Romain

    Bonjour,

    Un ami sur Marseille m'a conseillé de vous contacter suite à votre démonstration en Novembre de la cellule HHO. DU coup, j'ia un grand sourire car il me semble que nous silllonons les mêmes recoins de l'internet. Et j'ai de mon coté réalisé 3 cellules HHO, une avec 13 plaques, une avec des tubes et une avec une boule de Dumas.

    J'en suis arrivé à la partie electrique et evidemment je suis tombé sur le cirucuit de Dave Lawrton... bref, en gros je suis en train d'essayer de faire ce que vous avez déja réalisé... notamment la partie electronique meme si j'apprend vraiment sur le tas... Dernièrement j'en étais encore à P=U * I.

    J'aimerai entré en contact avec vous si vous le souhaitez / pouvez afin de prtager autours de Stanley et de ses solutions "magiques" ;) ! Je porte pour ma part un sujet autours de l'autonomie en mer. J'ai le voilier depuis un an que je retape. ET viendra le jour où je pense bien installer ses prototypes à bord pour démontrer de leur intérêt. Je vous invite à visiter mon site tamataocean.Com pour vous faire une idée,encore très incomplet et un p'tit doc de référence que j'utilise pour parler du HHO : https://hackpad.com/HHO-Project-1hhabAEQjfA

    J'en suis là, et j'aimerai trouvé des gens qui sont aussi dans la partie, dns le DIY et dans l'openSource... Bref, contacter moi qu'on discute de tout ça ;)  ! J'espère à bientôt.

    ROmain

    Tel : 06 21 64 52 79

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :